Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage en Patagonie argentine et chilienne

Témoignage

Véronique et Marie-José Almy en Patagonie argentine et chilienne
5/5

  Voyage en Patagonie argentine et chilienne

Il y a un peu plus d’un an, ma maman de 74 ans m’avouait avoir toujours rêvé de parcourir la Patagonie : la Pampa, les glaciers et cette ambiance de presque bout du monde…

Sacré challenge que de se décider à l’y emmener, de partir seules, sans parler l’espagnol, même si elle est toujours très dynamique et très en forme.

J’ai donc fait le pari de confier l’organisation de notre périple à une agence locale et ai opté pour celle de Boris après de très nombreuses recherches.

Je ne peux que me féliciter de ce choix, tant ce séjour « à la carte » a comblé toutes nos attentes à tous égards : organisation sans faille, hébergements avec beaucoup de cachet et à l’accueil toujours très chaleureux, paysages époustouflants (quel moment inoubliable que celui où un énorme pan du glacier Viedma s’est effondré sous nos yeux dans le lac dans un craquement assourdissant, ou cette marche à côté des guanacos dans le parc de Torres del Paine…).

Bravo pour la logistique et les conseils avisés sur les étapes à Boris et Cécile, et surtout, je tiens à remercier très sincèrement Marisa et Boris pour avoir été à nos côtés lors du petit incident qui a valu 2 points de suture à ma maman.

Enfin, pour preuve de l’adaptabilité de Boris : nous avons croisé Sarah et Mickaël lors du Circuito Chico à Bariloche et, si nous avions des séjours bien différents, je constate que nous sommes tous revenus enchantés.

Merci infiniment pour ce voyage hors du temps et de tout repère.

Véronique et Marie-José.

Séjour du 12 mars 2017 au 28 mars 2017

  Retour à la liste des témoignages