Voyage de noces en Patagonie et Chutes d’Iguazu

Témoignage

Anjouna Vergnol et Bruno Gigondan en Patagonie et à Iguazu
5/5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5

  Voyage de noces en Patagonie et Chutes d’Iguazu

Bonjour Boris,

Comme te l’a dit Bruno, nous avons été pris dans le tourbillon du quotidien dès notre retour. C’est mouvementé, intense et vivant, à l’image de notre voyage !

Je voudrais vraiment te remercier car tu as su nous organiser un voyage qui nous ressemble alors qu’on se connait peu finalement.

Quel luxe de n’avoir rien a penser, juste se laisser porter et profiter ! Bravo, tout était parfaitement orchestré.

Ton organisation a permis que sur un temps finalement assez court (18 jours) :

– nous puissions rencontrer des gens passionnants et qui ont transmis un peu de leur amour pour leur pays. Merci à tous nos guides.
– nous puissions découvrir des paysages a couper le souffle, je rêve encore du Perito Moreno et que dire des immensités que nous avons traversé, des petites villes comme El Chalten, des endroits peu explorés comme la journée Glaciar sur Aventurar après avoir dormi au campo !
– nous puissions varier autant les activités : spectacle, voilier, paquebot, cheval, rafting, randonnées, hélicoptère… etc.

Chaque journée fut une merveilleuse aventure, nous avons tout aimé, j’ai pu profiter des merveilles de la nature pendant que Bruno profitait du savoir de nos guides, pas le temps de s’ennuyer ! Sauf peut être pendant les heures et les heures de transport, souvent sur des routes caillouteuses, et pourtant aujourd’hui j’en suis presque nostalgique…

Tout était tellement parfait qu’on a presque été déçu en arrivant à Iguazu. Il a fallut réfléchir au programme par nous même et franchement on avait pris gout à ton organisation, alors ce fut un peu dur. Et puis passer des zones du sud immenses et peu peuplées au tourisme de masse en plein week-end férié c’était très violent. Alors heureusement que les chutes sont d’une beauté et d’une puissance à donner le vertige et j’ai eu la chance de faire mon baptême d’hélicoptère dans un lieu magique comme celui-ci !

En un mot, Waouh !
Quel voyage de fou
C’était un voyage de Noces sur mesure, atypique, plein de magie !

Séjour du 3 novembre 2019 au 19 novembre 2019

  Retour à la liste des témoignages