Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Grand Séjour en Argentine

Témoignage

5/5

  Grand Séjour en Argentine

Boris,
Ils nous restent tous les souvenirs que les 1 200 photos nous font revivre. Dans le Nord-Ouest, des paysages de montagne merveilleux, d’une grande authenticité, grandioses et une guide à féliciter pour sa culture et sa présence, merci à elle (Patricia).

Tu as dû comprendre que je n’aime pas les hordes de touristes, plutôt les terres arides, sauvages. Vivre la nature à Salta, Bariloche, El Calafate, El Chalten, les lacs, les forêts, les immensités, les chevaux, les asados, les parillas, la musique des Andes et la musique argentine, les rivières, des rêves de truites plein la tête, les glaciers, le Fitz Roy et toute la géologie, des minéraux à fleur de terre, splendide, magnifique. Des guides supers, toi l’organisateur, Hector, Allistair, Gustavo, Diego, Payo, Maximo.

Et puis le « clou » culturel de notre voyage : à Buenos Aires, le fil conducteur sur Evita Perón, un mythe avec notre guide (une autre Patricia), que d’émotion dans cette maison du peuple « CGT ». Boris, tu manies connaissance du pays, accueil, culture, passion, sensibilité, retenue avec grand bonheur… Quel organisateur !

Séjour du 1 octobre 2008 au 24 octobre 2008

  Retour à la liste des témoignages