Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage de Noces en Argentine

Témoignage

Voyage de noces de Nadège et Yann en Argentine
5/5

  Voyage de Noces en Argentine

Un grand merci Boris pour ce voyage qui fut de loin le plus beau voyage que nous ayons fait. Étant donné que c’était notre voyage de noces nous sommes d’autant plus ravis d’en avoir d’aussi bons souvenirs. Une organisation parfaite qui nous a permis d’être dans de très bonnes conditions pour apprécier chaque jour.

Nous vous avions choisi parce que nous avions apprécié votre réactivité et vos propositions intéressantes lors de la préparation du voyage. Et nous n’avons vraiment pas été déçus. Tout au long de ce voyage magnifique, nous avons apprécié de constater que vous « veilliez » sur nous, dans l’ombre, en vous assurant que tous les transferts s’effectuent correctement et en répondant très rapidement lorsque nous avions des questions.

Concernant le circuit en lui-même, nous avons tout particulièrement apprécié :

  • notre séjour à la péninsule de Valdès : Guanacos, maras, manchots, baleines, éléphants de mer, dauphins, nandous… avoir la chance de voir tous ces animaux dans leur milieu naturel nous a beaucoup plu.
  • notre séjour dans l’estancia (dans la région de El Calafate) : grandiose ! La balade à cheval, seuls, au milieu de leurs 5 000 hectares est un des moments les plus inoubliables pour nous. On s’est senti extrêmement privilégiés de pouvoir vivre cette journée très authentique.
  • notre séjour à Torres del Paine : nous avons eu la bonne surprise d’être tous seuls sur le zodiac ce qui a rendu ce moment déjà unique, particulièrement agréable.
  • notre séjour à Iguazu : l’hôtel choisi était magnifique. Approcher les chutes (côté brésilien et argentin) vaut vraiment le détour.

De manière générale sur le circuit organisé, nous avons apprécié le fait de faire des activités hors des sentiers battus, qu’on ne trouve pas dans les guides avec pour la très grande partie du voyage un guide pour nous seuls.

Et nous avons adoré découvrir la richesse de la faune et tous ces paysages à couper le souffle et si différents les uns des autres : des glaciers, des pampas, des grands lacs, des steppes, des forêts, des montagnes, des océans, des jungles, … tout cela dans des dimensions démesurées qui laissent sans voix.

Séjour du 24 octobre 2013 au 10 novembre 2013

  Retour à la liste des témoignages