Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage en Argentine et au Chili

Témoignage

Teresa Cubero et Lidia Lleal en Argentine et au Chili
5/5

  Voyage en Argentine et au Chili

Depuis des années je voulais visiter l’Argentine et le Chili, deux pays qui m’attiraient beaucoup, mais je voulais le faire à ma façon, hors de sentiers battus, sans hâte, en profitant pleinement de l’admirable nature. Je l’ai obtenu en ayant la chance de trouver sur internet le site de Borispatagonia qui m’offrait tout ce que je souhaitais.

Merci Boris, pour m’avoir permis de visiter et découvrir ces magnifiques pays. Admirer le Perito Moreno, naviguer sur des immenses Lacs à Bariloche, être si près des baleines et des milliers de pingouins, découvrir l’immensité de la Patagonie, connaître le Volcan Osorno, dîner dans une auberge face aux Tours du Paine, naviguer en zodiac sur la rivière Serrano, prendre un verre en regardant le Canal de Beagle depuis la terrasse de l’hôtel et finalement l’admirable spectacle image, lumière et son que sont les Chutes d’Iguazú.

Ce fut un voyage intense mais tranquille, parce que nous avons vu tout ce que nous voulions voir, avec des pauses pour nous détendre après de longues journées et même contempler un coucher de soleil dans les hôtels que tu as su si bien choisir.

Je recommande à tout le monde qui comme moi trouve sur internet le site de Boris, borispatagonia.com, n’hésitez pas à lui confier l’organisation de votre voyage. J’aimerai revenir pour connaître Salta et l’Atacama, et je ferai appel à tes services…

Séjour du 1 novembre 2010 au 27 novembre 2010

  Retour à la liste des témoignages