Voyage en Patagonie Argentine et Chilienne + Chutes d’Iguazú

Témoignage

Isabelle et Bruno Lopez, Chantal et Bernard Cortes en Patagonie et aux Chutes d'Iguazu
5/5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5

  Voyage en Patagonie Argentine et Chilienne + Chutes d’Iguazú

21 jours inoubliables dans des lieux magiques, exceptionnels, marqués par l’hospitalité des argentins, leur savoir-faire et leur SAVOIR-ETRE.

Nous avons été profondément touchés par toutes les rencontres et par les beautés naturelles de ces pays.

Que d’émotions : BUENOS AIRES et ses danseurs de tango, Les chutes d’IGUAZU, hypnotiques, la péninsule de VALDES et ses baleines joueuses, la croisière Australis et son organisation parfaite en complète osmose avec la nature, TORRES DEL PAINE, envoutant, le grand PERITO MORENO, majestueux, que l’on pourrait contempler des heures et des heures, le FITZ ROY, qui sait très bien jouer à cache-cache et enfin l’hospitalité d’Esteban qui a su nous faire vivre son estancia.

Le tout organisé avec minutie, écoute, sans aucun contretemps et dans les moindres détails par Boris, qui a eu la gentillesse de partager une soirée avec nous.

Merci à toute son équipe Cécile (très réactive, à la moindre question), à Gustavo à tous les guides, accompagnateurs passionnés que nous avons rencontrés. Vraiment, des grands moments de bonheur.

D’après un canevas rapidement brossé à Boris, il a su par son écoute, ses conseils, donner à ce voyage une résonance particulière et une grande envie d’y revenir. Nous avons tant mangé de CALAFATE pour exaucer ce vœux…

Encore bravo pour tous les hôtels choisis et particulièrement le Melia Iguazu et Le Singular Patagonia.

Merci de nous avoir fait vivre ce rêve avec tant de professionnalisme.

Isabelle, Bruno, Chantal, Bernard

Séjour du 7 novembre 2019 au 28 novembre 2019

  Retour à la liste des témoignages