Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage de noces en Patagonie et croisière au Cap Horn

Témoignage

Valérie et Luc Riera en Patagonie et au Cap Horn
5/5

  Voyage de noces en Patagonie et croisière au Cap Horn

Merci Boris de nous avoir permis de réaliser le voyage de nos rêves. Des photos, des vidéos et des souvenirs plein la tête nous permettront de ne rien oublier.

Pour notre premier voyage en Amérique du Sud : Argentine de Buenos Aires à Ushuaïa en passant par la croisière du Cap Horn et Chili de Punta Arenas à Santiago de Chili avec le merveilleux Parc de Torres del Paine, Boris nous a fait découvrir des paysages merveilleux, grandioses où nous étions très souvent seuls au monde.

Nous avons pu découvrir et admirer des éléphants de mer à Punta Ninfas, des lions de mer à Punta Norte, le schnorkeling à Puerto Pyramides. Le glacier Perito Moreno à El Calafate, le Fitz Roy à El Chalten, la journée dans une estancia. Nous avons fait également de belles rencontres : merci à Valérie, à Mario, à Marisa, Martin, Guadalupe, Roger, et Mickaël, tous ces belles personnes, gentilles, agréables, chaleureuses, toujours prêtes à rendre service, à faire plaisir, à nous faire connaître au mieux leur région, et qui resteront à jamais dans nos cœurs.

Tout était parfait, une organisation au top (avion, car, chauffeurs…) où tout s’est bien enchaîné pendant tout le mois… (merci Boris, merci Cécile). Les hôtels de charme étaient magnifiques. Les chauffeurs privés toujours à l’heure et d’une gentillesse incroyable et le choix des guides tous plus adorables les uns que les autres et surtout parlant français pour la plupart ce qui nous a permis des échanges privilégiés que nous n’aurions pas pu avoir avec une agence classique.

Encore merci Boris, ce fut un grand plaisir d’avoir pu te rencontrer et échanger avec toi à Bariloche. En espérant te revoir un jour pour un séjour plus long dans ta belle Région.

Séjour du 6 février 2017 au 3 mars 2017

  Retour à la liste des témoignages