Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Séjour en Patagonie jusqu’à Ushuaïa

Témoignage

Élise Thiériot et Frédéric Cancel en Patagonie à Ushuaia
5/5

  Séjour en Patagonie jusqu’à Ushuaïa

Il y a 1 mois on s’émerveillait devant les beautés de la Patagonie, aujourd’hui nous revivons notre voyage au travers des photos. Chacune d’elle nous transporte à l’autre bout du monde et nous rappelle à quel point ce voyage était fantastique.

Nous te remercions encore pour l’organisation, nous avons pu profiter pleinement sans stress. Nous te remercions également pour tes suggestion de restaurants, pas toujours facile à trouver dans les grandes villes mais toujours en accord avec tes commentaires et avis. Nous avons apprécier le fait de toujours débuter notre séjour dans une nouvelle région avec un guide francophone.

Nous avons passé un séjour merveilleux et je suis plutôt ravie d’avoir insister auprès de Fred pour te laisser tout organiser pour nous.

Vivre les 4 saisons en quelques jours, être seul sur une plage au milieu des éléphants de mer et des pingouins, découvrir les paysages magnifiques de la Patagonie sans stress ni imprévu, c’est ce que nous à offert Boris et son équipe avec son organisation millimétrée.

De Buenos Aires à Ushuaïa, en passant par la Péninsule Valdes, Bariloche, El Calafate nous avons passé 2 semaines fabuleuses, où chaque journée, chaque rencontre et chaque paysage nous a fait rêver.

Loin des bus de touristes et des visites chronométrées !! Un voyage hors du temps à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœur.

Hasta luego Patagonia !!

Séjour du 5 novembre 2016 au 19 novembre 2016

  Retour à la liste des témoignages