Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage en Argentine

Témoignage

Danielle et Bernard Copero en Argentine
5/5

  Voyage en Argentine

Pour ces 24 jours de féerie Argentine, merci à toi Boris ! C’est par hasard que nous avons découvert son site, après de nombreux mails et coup de fil… le sort était jeté : nous décidions de suivre le fabuleux programme qu’il nous proposait.

De notre arrivée à Buenos Aires, en passant par Salta, Puerto Iguazu, la Péninsule de Valdès, Bariloche, El Calafate et Ushuaïa tout n’a été qu’émerveillement ! Des hébergements bien choisis avec des hôtes très attentionnés et une mention spéciale pour Tony et Roxana qui nous ont accueillis dans la région de Salta … ils sont tout simplement merveilleux !!

Des guides passionnés : Juan, Pierre, Franck, Luis, Maximo, Hector, Esteban, Lucas, Ilena … un grand merci ! Sans oublier les gentils chauffeurs complices de nos aventures quotidiennes et tous les argentins qui ont croisé notre chemin.

A chaque transfert, nous découvrions une nouvelle région et l’impression d’être dans un nouveau pays … c’est tout cela l’Argentine, le pays de la démesure !! Chaque jour était magique : une nouvelle excursion nous attendait (cheval, randonnée, canoë, etc…) avec son lot de découvertes et de rencontres.

Durant notre séjour Boris veillait très discrètement sur nous, par ses différents appels et nos RDV sur Bariloche. Et nous l’avons enfin rencontré !! Chaleureux, sympathique, joyeux et très rigoureux dans son travail … à l’image du voyage qu’il nous avait concocté.

Si demain, nous devions repartir en Amérique du Sud, c’est sans hésiter que nous le recontacterions, car à notre avis aucun voyagiste ne peut faire mieux, sinon aussi bien !!

Nous pourrions vous raconter le Nord-Ouest, la Mésopotamie argentine et la Patagonie pendant des heures et des heures … tout est tellement beau !

Et quand on a la chance de partir avec Boris, le séjour devient alors plus serein, zen … avec une organisation sans faille, un Voyage Magique, Inoubliable !!
Argentine, ta chaleur nous a envoutés, tu as pris notre cœur avec tes images et tes couleurs, aujourd’hui… nostalgiques, nous rêvons devant nos photos…

Séjour du 12 mars 2012 au 5 avril 2012

  Retour à la liste des témoignages