Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage en Argentine

Témoignage

Stéphanie Iannone et Martial Benazet en Argentine
5/5

  Voyage en Argentine

Jour de chance… En surfant sur le net, nous sommes tombés sur le site « Boris Patagonia ». Séduits par la coupe de cheveux de Boris, nous lui avons parlé de notre projet de voyage en Argentine, notre premier périple en Amérique du sud. Face à ses conseils avisés et à sa grande disponibilité, nous nous sommes lancés.

Après de nombreux échanges par mail, il nous a concocté un voyage de trois semaines aux petits oignons, composé de plaisirs variés et de rencontres privilégiées.

Accueillis tout au long de notre parcours par des guides très sympathiques et passionnants, nous avons silloné le Nord Ouest, de Salta à Humahuca, le Nord-Est autour des chutes d’Iguazu, une partie du parc des glaciers en Patagonie et bien sûr Buenos Aires et son spectacle de tango renversant.

Des paysages plus beaux les uns que les autres. Merci à tous ceux qui nous ont fait connaître un petit bout de leur immense pays : Juan, Alexandro, Laura, Patricia, Tono, Rachel, Roxana, Tony, Corino…

Une mention spéciale aux quelques jours passés aux environs de Salta avec notamment une soirée mémorable aux sons de Tono dont nous attendons avec impatience la sortie de son album !

Et surtout le chef d’orchestre Boris qui nous a assuré un séjour sans aucune fausse note. On espère partir avec Boris à nouveau dans quelques années, peut-être du côté du Pérou ou une autre destination qu’il nous donnera envie de découvrir.

Séjour du 9 août 2010 au 28 août 2010

  Retour à la liste des témoignages