Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Séjour en Patagonie argentine

Témoignage

Simon Laroussinie et Laura Lagarde en Patagonie argentine
5/5

  Séjour en Patagonie argentine

Bonjour Boris,
La démesure a été à notre mesure !!!

Encore merci pour ton organisation et ta gentillesse, de t’être occupé de Laura, et de nous avoir fait partager un peu de chez toi… ce voyage était vraiment extraordinaire.

Une organisation impeccable qui nous a permis de découvrir la Patagonie, d’après nous, sous ses plus belles couleurs. Nous sommes partis en Avril – Mai (l’automne en Argentine) : une saison que nous conseillons vivement !!! Basse saison donc moins de touriste, ce qui permet de se retrouver souvent seul au milieu de cette immense nature et de rencontrer essentiellement des locaux.

Le temps ? Deux jours de pluie en deux semaines et un peu de neige pour finir à Ushuaia. Donc un peu de chance certes, mais une saison tellement exceptionnelle que cela se tente sans hésitation !

Coups de cœur : La découverte de la région de Bariloche (et son histoire) en VTT, Kayak ou duky avec Hector et les nuits en refuge avec Nahuel, la cuisine de Teresa, le trek Fitz Roy Laguna de Los Tres, le trek Big Ice sur le glacier Perito Moreno et l’estancia d’Esteban près de El Calafate.

Merci pour tout,
Simon et Laura

Séjour du 18 avril 2011 au 10 mai 2011

  Retour à la liste des témoignages