Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Séjour à la carte d’Ushuaïa aux chutes d’Iguazu

Témoignage

Dominique et Christophe Rivat en Argentine
5/5

  Séjour à la carte d’Ushuaïa aux chutes d’Iguazu

Qu’il est dur de revenir à la réalité après tant de moments aussi intenses !! Nous avons commencé par 2 journées libres à Buenos Aires, ville gigantesque et très diversifiée, puis nous sommez partis sur la Patagonie et là, avons commencé par un dépaysement et un émerveillement total.

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Boris, Maximo, Martin, Mariza et Emilio qui nous ont fait découvrir cette magnifique région. Les lacs, les glaciers, la steppe, l’Estancia de Mariza et Paulo, la faune (les Guanacos, les condors…) et la flore. Nous avons aussi beaucoup apprécié la formule « Appartement » à Bariloche, il était super avec une vue incroyable sur le lac et la Cordillère…

N’étant pas très sportive, je me suis étonnée de faire une rando avec 800 m de dénivelé, du cheval, du rafting… mais en raison du parfait encadrement, tout s’est très bien déroulé.

Puis, nous sommes partis à Ushuaïa, où nous avons passé 2 journées très intenses (magnifique promenade dans le parc Tierra del Fuego). Puis nous attendions avec impatience la navigation sur le canal de Beagle pour voir l’île avec les éléphants de mer, et plus particulièrement, celle avec les pingouins sur laquelle nous avons passé 1h, un moment très fort !

Et puis, direction Iguazu pour les chutes : époustouflantes !!

Tout a été parfaitement organisé et chacun, lors de nos différents déplacements, a été aux petits soins. Les accueils et transferts ont été parfaitement orchestrés. Le choix des hôtels était très sympa.

Nous remercions vivement tous ceux qui ont œuvré pour que notre voyage soit une parfaite réussite et sur lesquels nous nous sommes totalement reposés.

Encore Merci !

Séjour du 5 février 2017 au 23 février 2017

  Retour à la liste des témoignages