Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage à l’extrême Sud de la Patagonie

Témoignage

Nicole et Jacques Besse au sud de la Patagonie
5/5

  Voyage à l’extrême Sud de la Patagonie

Notre voyage en Patagonie fut en tout point une réussite. Après mûres réflexions et comparaisons diverses, nous avons confié l’organisation de notre voyage à Boris. Bien nous en a pris !

Fort de sa grande expérience, il nous a aidé à mettre sur pied un voyage sur mesure pour 2, composé d’une partie faite de visites avec guides et d’une partie faite de trekkings sans guide dans les parcs nationaux Torres del Paine et Los Glaciares.

Tout a fonctionné sans aucune anicroche et sans perte de temps. A chaque étape nous étions attendus. Nos 2 grosses valises issues d’une précédente croisière nous ont suivis sans encombre.

Les 2 guides féminines parlant français qui nous ont accompagnés avec chauffeurs durant les visites du parc national Torres del Paine et du Perito Moreno nous ont donné entière satisfaction.

Les hôtels choisis par Boris étaient petits et accueillants, sans luxe mais avec une âme et du charme. La formule proposée, consistant à ne pas réserver de repas du soir dans les hôtels, nous est apparue idéale car elle nous a permis de manger selon nos besoins et nos goûts.

Pour terminer il faut dire que nous avons bénéficié durant ces 2 semaines d’une lucarne de beau temps exceptionnelle avec très peu, voire même pas de vent du tout.

Nous ne pouvons que recommander Borispatagonia à tous ceux qui souhaitent visiter la Patagonie en un minimum de temps et en profitant d’un confort et d’un accompagnement optimales.

Notre seul regret c’est ne pas avoir pu rencontrer personnellement Boris. Il a toutefois eu la gentillesse de nous téléphoner avant la fin de notre séjour.

Séjour du 18 janvier 2015 au 30 janvier 2015

  Retour à la liste des témoignages