Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Séjour en Patagonie argentine jusqu’à Ushuaïa

Témoignage

Marylis et Christian Bilardu en Patagonie argentine juqu'à Ushuaia
5/5

  Séjour en Patagonie argentine jusqu’à Ushuaïa

Nous sommes bien rentrés et sommes revenus un peu difficilement dans notre quotidien… Merci à Boris et Cécile de nous avoir permis de réaliser dans les meilleures conditions un vieux rêve, découvrir la Patagonie.

Les paysages et la faune sont magnifiques : la pampa à perte de vue, les glaciers, les lacs, les forets…, les guanacos, nandous, pingouins, éléphants de mer, lions de mer et autres condors.

Quelques coups de cœur pour les pingouins et les éléphants de mer que nous avons pu approcher, le glacier Perito Moreno et la sortie bateau sur le lac Argentino au milieu des icebergs, El Chalten et le Fitz Roy que nous avons pu voir sous un grand soleil ainsi que le glacier Viedma avec cette fois-ci un vent violent et le froid, et la sensation d’avoir atteint le bout de monde à Ushuaïa. Et surtout la journée et soirée passées dans l’estancia de Marisa et Emilio qui nous ont magnifiquement accueillis.

A mettre en avant l’organisation mise en place, la ponctualité et la gentillesse des intervenants, le choix des logements et la variété des sorties organisées, de la soirée tango à Buenos Aires à la descente en canoë à Ushuaïa.

Merci et ce fut avec plaisir qu’on ait pu faire votre connaissance à Bariloche.

Séjour du 18 janvier 2017 au 7 février 2017

  Retour à la liste des témoignages