Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Séjour en Patagonie

Témoignage

Sarah Cronier et Mickaël Hoarau en Patagonie
5/5

  Séjour en Patagonie

15 jours de voyage. 15 jours à l’autre bout du Monde. 15 jours de rêve qui n’aurait pas pu se faire sans l’aide de Boris.

Nous étions partis dans l’optique d’un voyage unique, basé sur la découverte, le dépaysement total, avec randonnée en itinérance, du rafting, des balades à cheval inoubliables.

Mais surtout un voyage non touristique, mais plutôt un voyage sauvage à la découverte d’endroits extraordinaires, qui peuvent être vu que si on se surpasse !

Des paysages à couper le souffle, des gens chaleureux, gentils ouverts d’esprit, un monde totalement à part de celui de notre quotidien !

Trois moments phares :

  • Notre séjour dans l’estancia : je crois que c’est mon préféré… le décor typique de ce qu’on peut penser de la Patagonie. Les immensités… monter a cheval dans un endroit pareil c’est juste magnifique, incroyable et irréelle. Voir les chevaux en liberté, courir sans limites !
  • Le trekking sur 3 jours « Paso de las Nubes » / Pampa Linda avec 1h de marche encordé pour traverser un glacier pour arriver au deuxième refuge: hors nomes et atypique (randonnée fait avec Boris ! Au top).
  • Torres del Paine (au Chili) 8h aller retour de randonnée pour voir des tours de granite uniques.

Même sans trop savoir parler espagnol (ni anglais) on arrive quand même à se débrouiller. Un dépaysement qui ne demande qu’a être recommencé !

Je remercie encore Boris pour toute son implication dans notre voyage sur mesure et inoubliable.

Sarah et Mickaël (France et île de la Réunion)

Séjour du 12 mars 2017 au 26 mars 2017

  Retour à la liste des témoignages