Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Circuit en Patagonie

Témoignage

Cécile Agullo et Fabrice Michaudeau en Patagonie
5/5

  Circuit en Patagonie

L’Argentine était la destination de nos rêves, nous avions le projet de découvrir principalement la Patagonie, depuis des années, et enfin en 2015 notre rêve se réalise, et ce avec l’aide de Boris qui nous a permis de voyager dans des conditions parfaites pour savourer au maximum notre séjour.

Nous avons découvert des lieux d’une extrême beauté, une immensité dont nos yeux ne se lassent jamais… et on revient avec le regret que ce soit déjà fini… mais avec la joie de se dire qu’il y a encore tellement de choses à voir en Argentine, qu’on sera obligé de revenir !!!!!

La région de Bariloche nous a époustouflé, le temps était splendide, et les personnes que nous avons rencontrées nous ont raconté plein d’histoires sur leur région, leur culture, leur style de vie, c’était passionnant.

La Patagonie du Sud, les glaciers à couper le souffle, la steppe à perte de vue, où à n’importe quelle heure de la journée, on veut juste s’arrêter et regarder la nature, les paysages… La lumière est incroyable, changeante, pure, et la nuit, limpide. Les balades à cheval ont été un moyen idéal pour s’imprégner au maximum de ces immenses espaces.

Merci à toi Boris, tu habites un endroit magique, et on n’attend qu’une chose : pouvoir revenir !!!

Séjour du 16 février 2015 au 23 février 2015

  Retour à la liste des témoignages