Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Circuit au Nord de l’Argentine

Témoignage

Anne et Vincent Padellini en Argentine
5/5

  Circuit au Nord de l’Argentine

Bonsoir Boris,
Tout d’abord un grand MERCI pour l’organisation : avec les moyens modernes de communication (Internet, téléphone,…) tout devient un jeu d’enfant !

Bien qu’à plusieurs reprises, dans la préparation du voyage, nous vous avions demandé d’effectuer des changements, vous avez réussi à vous adapter chaque fois. Sur les 3 semaines prévues nous avons passées une semaine en liberté totale pour rechercher la tombe de mon grand père.

Compte tenu des distances très grandes dans ce pays, notre choix de passer les 2 semaines restantes dans le nord a été judicieux. La ville de Salta est effectivement une ville très jolie et toute la région du nord mérite le détour. Les deux guides qui nous ont accompagnés pendants ces excursions ont été toujours à notre écoute. Les guides ont toujours été ponctuels pour nous prendre en charge le matin.

Les paysages sont grandioses, l’altitude (3 cols à plus de 4 000 m) ne nous a posé aucun problème particulier, sauf à prendre la précaution, lorsque nous avons marché, de ne pas trop parler et marcher plutôt lentement, comme le guide nous avait conseillé.

Quant aux chutes d’Iguaçu, nous avions décidé de terminer notre voyage par visiter ce site. Un spectacle à couper le souffle pendant les 2 journées. En conclusion, cette découverte de l’Argentine du nord nous a donné entière satisfaction. Peut être à une autre fois, dans le sud de l’Argentine ?

Amitiés,
Anne et Vincent

Séjour du 8 novembre 2013 au 28 novembre 2013

  Retour à la liste des témoignages