Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Circuit à El Calafate et El Chaltén

Témoignage

Bénédicte, Brigitte et Michelle Jacob en Patagonie
5/5

  Circuit à El Calafate et El Chaltén

Bonjour Boris,
J’ai trouvé ce voyage extraordinaire et très bien organisé par vos soins. J’ai apprécié cette prise en charge des déplacements, du logement qui évitait de stresser pour savoir à quelle heure partir pour l’aéroport, comment aller à tel ou tel endroit et la prise en charge des bagages.

Outre cet aspect pratique, les différents lieux de visite étaient très bien choisis. J’ai particulièrement apprécié l’Estancia d’Esteban, la gentillesse de toute l’équipe et le soin qu’il a eu à nous satisfaire et cette cuisine excellente qu’il propose (avec mon allergie à l’ail qui m’handicape généralement j’ai été bien gâtée : c’était délicieux).

Et la guide dont j’ai oublié le prénom pour le Perito Moreno était extraordinaire de compétence et de gentillesse, une passionnée. J’ai choisi trois photos qui ont illustré quelques moments forts de mon voyage.

D’abord ce bleu des glaciers qui ont l’air de s’illuminer de l’intérieur et dont la couleur rappelle celle du Larimar, cette pierre semi-précieuse originaire de Saint-Domingue. Puis ces petits temples ça et là tout le long de la route qui intriguent d’abord et qui permettent de mieux comprendre les Argentins.

Et enfin j’ai été frappée par cette multitude de statues ou plus exactement de personnages divers partout dans les villes et qui là aussi parlent de l’Argentine.

Voilà, ce voyage fut donc pour moi un véritable enchantement, en tout cas cette Patagonie que vous m’avez présentée et je vous en remercie. C’est sûr, je conseillerai Boris Patagonia à ceux de mes connaissances voudront se rendre là-bas.

Séjour du 20 février 2016 au 26 février 2016

  Retour à la liste des témoignages