Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage en Patagonie

Témoignage

Monique Taula et Anthony Leandri en Patagonie
5/5

  Voyage en Patagonie

L’Argentine… cela faisait si longtemps que nous rêvions de ce voyage et cette année nous avons enfin eu la chance de le concrétiser. Ce fût un voyage bien au-delà de nos attentes, nous avons été foudroyés en plein cœur !!! Comment imaginer qu’il puisse y avoir autant de beauté et de gentillesse, et surtout, quelle chance d’être un jour tombée sur le site de Boris !! Sans lui, impossible de découvrir ce pays et son peuple de façon aussi authentique… Nous n’aurions jamais découvert toutes ces merveilles hors des sentiers battus, nous n’aurions jamais eu la chance de partager un peu de la vie de ces gens au cœur immense et au sourire merveilleux !!

Ce fût un bonheur et un privilège d’avoir pu te rencontrer Boris ainsi que tout tes amis et toutes les personnes qui nous ont accueillis, tous passionnés par leur pays et leur région…

Nous avons beaucoup ri, beaucoup mangé, beaucoup goûté au vin et au pisco, et profondément touché d’avoir reçu autant !!! Nous rentrons avec le cœur empli de bonheur et de respect…

Voilà, cela a été un vrai déchirement de devoir les quitter tous. Maintenant la grosse difficulté est : Comment faire dorénavant pour envisager un voyage sans l’aide de Boris ???

Je comprends ton attachement pour ce pays et encore infiniment merci de nous l’avoir fait découvrir à travers tes yeux et ton cœur. Rendez-vous pour un prochain voyage pour l’Ile de Pâques…
A bientôt Boris…

Séjour du 19 septembre 2011 au 7 octobre 2011

  Retour à la liste des témoignages