Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage en Argentine

Témoignage

Marie-Thérèse Chincholle et Bernard Wulveryck en Argentine
5/5

  Voyage en Argentine

Bonjour Boris,
Nous voici rentrés avec les yeux pleins d’images magnifiques et la tête pleine de souvenirs inoubliables. Nous tenons à vous remercier pour l’organisation parfaite de ce voyage, le choix des hôtels et pour votre accueil plein de gentillesse et d’attention à Bariloche.

Nous remercions particulièrement Tonny et Roxana pour leur accueil chaleureux et l’excellente cuisine qu’il nous ont prodiguée. Nous remercions également l’ensemble des guides et chauffeurs et tout particulièrement Franck à Salta qui nous a fait sortir des sentiers battus, Maximo (pique nique gourmet au pied du Tronador) qui nous a fait partager sa passion pour la nature et Hugo qui nous a fait découvrir la vallée El Manso et les Mapuches à Bariloche, Cécilia à El Calafate et tous les autres guides.

La journée passée avec Esteban (qui a été très accueillant) dans son Estancia nous a paru un peu longue, en cause le barrage de la langue qui nous a empêché d’échanger et de poser des questions sur la vie en estancia, et également le fait que nous ne faisions pas de cheval qui était l’activité principale de cette estancia.

Bien amicalement et bonne continuation dans votre carrière musicale et bien sûr beaucoup de clients !

Séjour du 15 octobre 2012 au 6 novembre 2012

  Retour à la liste des témoignages