Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage de noces en Patagonie

Témoignage

Maud Even et Thomas Deruaz en Patagonie
5/5

  Voyage de noces en Patagonie

Pour notre voyage de noces, nous avions envie de grands espaces et notre souhait était de découvrir sans tout organiser. Pour autant, nous voulions être efficace car nous n’avions que 15 jours. C’est pour cela que nous avons contacté Boris et que nous lui avons fait confiance.

Pour démarrer et nous mettre dans l’ambiance, nous avons atterri en Patagonie et 1h après nous étions seuls sur une plage avec des éléphants de mer ! Quel dépaysement… !

Ensuite, nous avons croisé la route de beaucoup d’animaux dans leur espace naturel : baleines, dauphins, lions de mer, pingouins, guanacos, condors, tatou, etc…

Que dire des paysages : tout est grandiose ! La steppe est surprenante tant il y a de vie, les montagnes de la Cordillère des Andes au bord des lacs sont toutes plus belles les unes que les autres, l’étendue à perte de vue des plaines, la taille des glaciers qui se jettent dans les lacs. Quelque soit l’endroit, la nature est préservée et elle est sauvage…

Nous avons adoré chaque moment de notre voyage ainsi que les échanges avec les chauffeurs et les guides qui nous ont fait découvrir bien plus que la Patagonie. Un merci tout particulier à Valeria et Juan puis à Maximo…

On a pu profiter à fond de chaque instant car nous n’avons jamais eu à nous soucier de la logistique (bagages, hôtels, déplacements…)

Un seul regret : c’était trop court et il nous faudra revenir en Patagonie et en Amérique du Sud !!!

Merci Boris et à bientôt

Maud & Thomas

Séjour du 1 novembre 2014 au 15 novembre 2014

  Retour à la liste des témoignages