Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage sur mesure en Argentine

Témoignage

Galina, Hugues et Aglaïa Laurent en Argentine
5/5

  Voyage sur mesure en Argentine

Les émotions accumulées lors de ce magnifique voyage vont durer longtemps. Nous partions de Moscou pour trouver un peu de dépaysement, et avons en fait trouvé un pays merveilleux d’une variété insoupçonnée. Il n’y a en général quand on voyage que quelques moments marquants. En argentine ce furent 21 jours d’enchantement plus magiques les uns que les autres.

Si nous nous attendions surtout à trouver des paysages, nous avons été charmés par les gens et ce réel plaisir qu’ont les Argentins à vous accueillir. Des guides très pro et vraiment sympa qui partagent cet amour de leur pays, mais aussi à tous les coins de rue des gens qui vous accueillent avec une réelle envie. Sans oublier nos hôtes dans le nord ouest, qui vous accueillent comme ces lointains parents d’Amérique, comme à la maison, le raffinement en plus.

Une faune extraordinaire, avec en point d’orgue la plongée avec les lions de mer. Caresser les otaries qui jouent avec vous en plein océan, un souvenir qui marquera à jamais notre fille de 9 ans. Mais nous aussi comme de grands enfants.

Des paysages superbes, avec notamment la surprenante beauté de la région de Salta. 2 000 photos que nous allons regarder souvent pour revivre ces instants.

La réussite de ce voyage, c’est Boris. La capacité à comprendre nos attentes dans nos échanges préliminaires, et à faire un parcours magique pour nous comme pour notre fille de 9 ans. Très pro avec un planning très bien maîtrisé, des choix d’hôtels et de guides parfaits.

Et ces journée à l’Estancia, devenus gauchos d’un soir pour ramener au galop le troupeau de moutons et de juments avec leurs poulains au bercail, sur les bords du lac Argentine bleu glace…

C’est décidé, nous reviendrons.

Un grand merci à Boris ! Et comme convenu, l’invitation pour le restaurant de fruits de mer à Moscou reste valable !
Galina, Hugues et Aglaïa

Séjour du 25 décembre 2010 au 15 janvier 2011

  Retour à la liste des témoignages