Voyage en Patagonie Argentine et Chilienne, extension chutes d’Iguazu

Témoignage

Françoise et Alain Bouisset, Colette et Raymond Alègre, Yves Ricome en Patagonie et aux Chutes d'Iguazu
5/5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5

  Voyage en Patagonie Argentine et Chilienne, extension chutes d’Iguazu

Bonjour Boris,

Vraiment ! Vous nous avez concocté un trop beau voyage pour que nous puissions retourner indemnes en France ! Voilà 15 jours que nous sommes rentrés et toujours profondément empreints des paysages magnifiques de votre si beau pays, des moments très conviviaux vécus tout au long de notre séjour qui est passé si vite (26 jours… pfttt), à peine le temps de se retourner ! Aucun temps mort.

Que de belles rencontres, d’émotions fortes, de moments inoubliables et de soirées mémorables (bien égayées par les mets argentins, les « douceurs » artisanales et la variété des spécialités de Mendoza). Que de beaux souvenirs inoubliables et qui vont enchanter de nombreuses soirées.

La beauté, l’immensité, la variété des paysages associées à l’accueil, à l’accompagnement chaleureux et attentif, à l’enthousiasme et au dynamisme de toutes celles et tous ceux que nous avons côtoyés, quels que soient les lieux et les excursions, ont donné à ce voyage un caractère d’exception.

Autant de raisons qui justifient le bon coup de blues de nous 5 au décollage de BA. La nostalgie perdure. Empreints de tout cela, comment ne pas être tristes de quitter la Patagonie. Nous savions où nous nous rendions mais entre l’imaginer et le découvrir, le vivre…!

Un très grand merci donc à vous, Boris, qui avez su répondre entièrement à nos attentes, auxquelles vos propositions et votre organisation ont parfaitement répondu et qui rendent ce voyage i-nou-bli-a-ble. En plus des sites incontournables, vous nous avez organisé un vrai voyage de proximité et nous avez fait vraiment découvrir « votre » Patagonie.

Nous tenons à saluer votre professionnalisme, votre présence attentive et votre amabilité. Super organisation, super voyage. Que du bonheur. Merci aussi à votre collaboratrice, Cécile, pour son efficacité et sa réactivité.

Merci aux guides, à ceux qui nous ont accueillis dans leur estancia Carol, Marisa et son sourire, Esteban et sa bienveillance, Victor et Theresa, l’équipe du rafting et bien d’autres encore qui nous ont fait vivre des moments mémorables. Merci aussi pour toutes vos suggestions.

Séjour du 13 novembre 2019 au 6 décembre 2019

  Retour à la liste des témoignages