Voyage en Patagonie Argentine et Chilienne

Témoignage

Jean-Etienne Sémenou et Marie-Cécile Expert-Bezançon en Patagonie
5/5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5
Note 5 sur 5

  Voyage en Patagonie Argentine et Chilienne

En ce début d’année 2020 nous venons de passer 5 semaines en Patagonie Argentine et Chilienne avec Boris Patagonia.

Des trajets en avion, en bus, en voiture de location, des balades à cheval, à pied, des excursions programmées ou libres, des réservations d’hôtel et une organisation sans faille.

Boris suit l’itinéraire de ses voyageurs et laisse au fur et à mesure, dans chaque hôtel, toutes les informations nécessaires : horaires des vols, programme des excursions, horaires des différents transferts, correspondants locaux…

Et puis toujours la possibilité de communiquer par téléphone ou par mail avec Boris ou Cécile pour les éventuels impondérables.

Avec Boris, c’est un accompagnement soigné et attentif pour un voyage parfaitement réussi, depuis la préparation avec des conseils pour l’itinéraire et pour des propositions de visites originales à souhait telles « El lago del Desierto », « lacs Argentino et Frias avec les Glaciers Frias et Dickson », « descente de la rivière Serrano et fjord de la Ultima Esperanza », jusqu’au retour avec même réservation des sièges sur les vols internationaux.

Boris nous a permis de faire un superbe voyage, dégagé de tout souci matériel d’organisation et l’esprit encore plus libre pour apprécier paysages et rencontres.

Jean-Etienne et Marie-Cécile

Séjour du 29 décembre 2019 au 31 janvier 2020

  Retour à la liste des témoignages