Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage de noces en Patagonie

Témoignage

Christine Robyns et Jérôme R. en Patagonie
5/5

  Voyage de noces en Patagonie

Nous avons cherché à décrire au mieux notre voyage en Patagonie argentine. Mais difficile de mettre des mots, des lettres ou des chiffres tellement nous avons fait le plein d’émotions durant notre voyage de noces.

Donc, nous résumerons notre périple en onomatopées, qui correspondront mieux à transmettre ces fameuses émotions :

  • HOURRA ! Après des années d’espoir, d’envie et d’attente, nous allons enfin réaliser notre rêve: découvrir la Patagonie !
  • WAOUW ! Dés notre arrivée, nous avons été conquis par l’ambiance argentine, la sympathie des habitants et l’atmosphère conviviale qui se dégage de ce pays.
  • MIAM ! Amis végétariens ou diabétiques, fuyez ! Déguster la viande locale, goûter au vin argentin et terminer par un dessert, ne serait-ce pas cela le bonheur ? Un vrai délice !
  • PAF ! Tellement nous avons pris des claques devant ses paysages somptueux, grandioses, uniques, immenses, sauvages et éclatants. De Buenos Aires à El Chalten, en passant par Bariloche et El Calafate, un véritable festival de couleurs, de reliefs et de nature enchanteresse !
  • SNIF ! Tristes de quitter cette région du monde, une des (si pas LA) plus belles que nous ayons eu la chance de découvrir…
  • CLAP CLAP ! Félicitations et merci à Boris qui a su mettre un place un voyage qui nous correspond : un mélange de nature, de rencontres, de découvertes, … Le tout orchestré de main de maître par un amoureux de sa région d’adoption.

Nous attendons donc impatiemment le prochain HOURRA ! Pour le reste, il suffit de contacter Boris…

Séjour du 30 novembre 2015 au 15 décembre 2015

  Retour à la liste des témoignages