Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Voyage de noces en Patagonie

Témoignage

Alice et Florian Eggenspieler en Patagonie
5/5

  Voyage de noces en Patagonie

Objectif : Un voyage de noces à notre goût pour nous faire rêver éveillés à l’autre bout du monde

Parcourir librement les grandes étendues désertiques, nous confronter aux rudesses du climat, rencontrer la faune marine, errer seuls au milieu de paysages grandioses – Nous en rêvions… et grâce à toi Boris, tout ceci est devenu réalité et nous avons pu découvrir cette fabuleuse région qu’est la Patagonie. Nous y avons trouvé tout ce que nous étions venus chercher et même beaucoup plus.

Nous sommes partis là-bas en couple fraichement marié, nous en revenons plein de souvenirs de ces trois semaines intenses qui nous ont permis de vivre à deux une expérience unique et inoubliable. Les nombreuses activités, excursions, randonnées et autres visites que tu as su adapter avec justesse à nos attentes, notre goût pour l’aventure et le sport, nous ont permis de voir le Chili et l’Argentine sous des aspects vraiment originaux et très variés.

Et que dire de l’accueil que tes amis, nos hôtes, guides ou chauffeurs, nous ont réservé tout au long du séjour ainsi que ces nombreuses petites attentions et surprises que tu nous avais préparées et qui ont rythmées notre voyage. Jamais nous n’avions rencontré des personnes si dévouées et charmantes ailleurs. Vraiment un cadre parfait pour passer un merveilleux voyage de noces.

Pour sûr nous reviendrons, et de nouveau nous ferons appel à tes services. Ton dévouement total et ta gentillesse manifeste nous ont mis en confiance depuis nos premiers contacts et jamais nous n’avons regretté notre choix. Savoir son « hôte » proche géographiquement est un plus indéniable dans un pays si lointain et si dépaysant. Et quoi de plus logique de laisser à un local le soin d’optimiser le temps sur place pour en profiter un maximum. Laisser vous guider, profitez, Boris a tout prévu…

Vraiment un grand Merci Boris.

Florian & Alice

Séjour du 13 novembre 2010 au 4 décembre 2010

  Retour à la liste des témoignages