Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Séjour en Patagonie et aux Chutes d’Iguazu

Témoignage

Stéphane Polydore et Nadège Delhommeau en Argentine
5/5

  Séjour en Patagonie et aux Chutes d’Iguazu

Séjour inoubliable, nous voulions découvrir l’Argentine et on a été servis durant ces 23 jours. D’Iguazu à Ushuaïa on a eu l’impression de visiter plusieurs pays, Des paysages différents à chaque étapes, à couper le souffle où l’on se sent seuls au monde.

Merci à toi Boris pour le temps accordé à l’organisation et le déroulement de ce séjour sur mesure, depuis les premiers mails de France jusqu’au dernier de notre retour.

Pour le choix que tu as fait des hôtels, des expéditions qui nous correspondaient et de nous faire profiter de ces endroits méconnus des touristes où l’on est juste seul avec la nature.

Merci plus généralement à toutes les personnes qui travaillent avec toi notamment à Cécile (toujours présente) pour les questions ou la logistique sur place, les guides et chauffeurs qui ont su nous faire partager ce coté accueillant qu’ont les argentins, pour leurs passions quand ils nous font découvrir un endroit. Marco (notre chauffeur à El Calafate) qui nous a appris beaucoup sur les coutumes du pays. Avec une pensée pour Maximo et Julio « les meilleurs », superbe découverte de la région de Bariloche à leurs cotés. Sans oublier Marisa et sa famille pour cette journée avec eux au campo « comme à la maison ».

Concernant la réservation par internet : nous étions inquiet, les témoignages nous ont beaucoup aidés et c’est pour cela que nous en laissons un avec grand plaisir car nous sommes juste heureux d’avoir confié notre voyage à Borispatagonia. D’ailleurs, garde nous du temps pour le prochain.

Au plaisir de revenir dans ton pays, autour d’un asado et d’un maté,
Nadège et Stéphane

Séjour du 15 octobre 2015 au 8 novembre 2015

  Retour à la liste des témoignages