Ils habitent près de chez vous et peuvent témoigner !

Circuit en Patagonie argentine

Témoignage

Hélène Garbay et Jacques Zanota en Patagonie argentine
5/5

  Circuit en Patagonie argentine

Comme dit et répété dans les témoignages qui nous avaient décidé, notre trip en Patagonie : Valdes, Bariloche et sa région des lacs, El Calafate et la région des glaciers, puis enfin Ushuaïa et le mythique canal de Beagle, nous ont émerveillés surtout avec la météo très favorable dont nous avons bénéficié à cette période de l’année.

Le choix de la meilleure période, fut le premier bon conseil de Boris et nous l’en remercions. Nous avons eu la chance et le plaisir de rencontrer Cécile qui a été aux petits soins et Boris, lors de notre passage par Bariloche.

Mais indépendamment de la découverte de gens charmants, j’insiste sur la qualité de l’organisation prise en charge par l’équipe Boris au sens large. La première fut la ponctualité et la gentillesse des personnes chargées de nous accueillir à chaque arrivée et de nous accompagner parfois tout au long d’une journée.

Ensuite l’originalité l’emplacement et la qualité en général de tous les hébergements. Puis la variété des sorties organisées, Cheval, Vtt, rando, rafting, schnorkeling, mini croisières, marche sur glacier etc… Sans oublier une soirée « tango » à ne pas manquer dans la capitale.

Ces quatre éléments, la beauté de paysages grandioses, les animations proposées, la ponctualité dans l’organisation, et l’infinie gentillesse des personnes rencontrées ont transformé le simple plaisir de la découverte d’un pays merveilleux en une suite d’émotions dont on gardera très longtemps un précieux souvenir.

Merci encore, et ce fut avec plaisir que l’on a pu faire votre connaissance, à Bariloche, afin que tout ça ne reste pas virtuel. Merci aussi à Cécile.

Hélène et Jacques ZANOTA

Séjour du 25 novembre 2016 au 12 décembre 2016

  Retour à la liste des témoignages