Aventuriers, voyageurs, avides de grands espaces et de cultures lointaines...
Cher(e)s toutes et tous,

Enfin ! C’est officiel, les frontières sont ouvertes pour tous les voyageurs depuis le 1er novembre 2021. Vous pouvez donc envisager et préparer votre voyage pour fin 2021 ou pour 2022, sans stress !!!

Après une période très perturbée à cause de la crise liée à la Covid 19, le secteur qui a été le plus durement touché est le notre, les voyages à l’étranger, nous concernant en Amérique du Sud. L’espoir renait enfin car les frontières commencent à s’ouvrir, la vaccination avance à grand pas et la reprise économique gagne les pays.

Après cette longue période d’absence forcée, dans laquelle nous avons dû serrer très forts les dents, je tenais à vous faire savoir que nous sommes toujours bel et bien là ! Nous pensons que cette crise sanitaire poussera les voyageurs, sûrement encore plus qu’avant, à choisir des destinations « nature », loin des foules, en privilégiant des voyages sur mesure et privatifs. La Patagonie, le Chili, l’Argentine, le Pérou, la Bolivie, l’Équateur, avec notre philosophie, c’est exactement cela !!!

Ce sera aussi l’occasion de proposer des choses nouvelles, des lieux, des rencontres, pour que les échanges reprennent comme avant.

Alors, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur ces destinations si exceptionnelles que sont les pays d’Amérique du Sud.

Me consulter pour un voyage

Situation Covid 19